jeudi 2 juin 2011

La famille s'agrandit

A la demande de mes deux crapauds, je me lance dans les doudous ! Bon l'avantage, c'est que ça permet d'écouler les fins de pelotes qui ne servent plus à rien, ou de recycler des vieux tricots.

Voici donc "Petit nounours rigolo" ! Baptisé ainsi par son joyeux propriétaire de 4 ans. A la base le modèle était dans les tons beige layette, mais je suis plus partie sur un gris clair/gris foncé, pour un vrai nounours de mec !

Et maintenant voici un cochon dans les petits bras dodus de sa propriétaire de 2 ans! Pour l'instant il n'a pas de nom, c'est juste "ochion môman" (traduction : le joli cochon tricoté avec amour par maman)


Les deux modèles sont tirés de ce livre :
Très sympas, un peu pour tous les goûts (tricot, crochet, layette, poupées, ...) Les explications ne sont pas mal, tous les modèles sont sous forme de grilles. Attention quand même, parfois la grille ne correspond pas au texte (c'est bête ...)

Les prochaines aventures créatives ne seront pas du tricot, je fais un petit break (bon j'ai quand même un encours qui n'en finit pas !)

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire