dimanche 4 septembre 2011

De retour ...

... après un déménagement un peu compliqué,une cinquantaine de cartons à déballer, une connexion Internet capricieuse.

Tout cela ne m'a pas empêché de travailler un peu : tricot et couture (l'objet d'un prochain message)

En tricot, du top down : pour moi
une petite marinière légère, manches aux coudes


Et pour mon loulou, qui me réclamait un pull avec des dragons
Désolée, pas moyen de tourner la photo !
La grille est dispo sur Ravelry, je pense qu'un bonnet ou des moufles assortis vont suivre. C'était la première fois que je tentait du jacquard en circulaire (avec les 2 mains s'il vous plaît !).

A bientôt, avec plus de couture cette fois-ci 

1 commentaire:

  1. J'adore ta marinière !! Moi qui souhaite m'en faire une en top-down j'aimerais bien savoir de quel modèle il s'agit. une petite info ? :) A+ sur ravelry et Kids tricots ;)

    RépondreSupprimer