lundi 27 août 2012

Elle est finie !

Bon, c'est vrai, elle est finie depuis super longtemps, mais je n'ai pris les photos qu'aujourd'hui (avec l'aide de mon assistant, vous verrez plus tard). En plus, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'offrir à sa destinataire, chassé croisé des vacances oblige.

Mais, au fait, c'est qui "elle" ?


La dernière poupée Waldorf que j'ai réalisée !

Pour la petite histoire, elle est destinée à une dame rencontrée à l'école de mon fils, qui coud d'adorables vêtements pour poupées et poupons. Vous pouvez d'ailleurs voir ses créations ici. Je lui ai un jour parlée des poupées Waldorf qu'elle ne connaissaient pas, et voilà ! j'ai voulu lui en offrir une pour qu'elle se fasse la main !


La demoiselle dans sa robette d'été, pas tip tip à mon goût mais sa destinataire ne tardera pas à lui faire une nouvelle garde robe.



Pour la partie technique, elle mesure environ 30 cm (je vais bientôt m'attaquer à une poupée de 40 cm, j'ai hâte !) elle a une peau mate et de beaux yeux bleus, j'aime !!!
J'ai même réalisé une vraie petite main, avec un pouce. Ses cheveux sont en coton un peu épais (on dirait un peu des dreads locks !) posés un à un sur un bonnet crocheté (même pas peur !)




Et voici l'arrivée de mon assistant ! Il pose sur la première, et a même pris les deux dernières photos : la classe ! (bon, maintenant il ne veut plus me rendre l'APN !)

J'espère maintenant pouvoir lui offrir rapidement, et surtout qu'elle va l'aimer.

A bientôt





4 commentaires:

  1. bonjour Jordane.j 'ai une petite idée de la personne à qui est destinée cette jolie poupée ,je suis vraiment touchée et je serais ravie de la voir rejoindre ma famille nombreuse
    je te remercie aussi pour toutes les gentilles paroles que tu dis de moi

    gros bisous à tes deux petits loups et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! je ne pensais pas que tu allais tomber sur mon message avant que je puisse te l'offrir ! Tant pis pour la surprise, j'espère pouvoir te la donner bientôt.

      Supprimer
  2. Elle est superbe, j'adore la couleur de sa peau ET de ses cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton com ! j'affectionne tout particulièrement les petites peaux mates pour les poupées. Pour les cheveux, le coton donne un effet sympa, mais ne pardonne pas au niveau des défauts !

      Supprimer