mercredi 5 décembre 2012

Je me lance ...

Il y a des moments comme ça, dans la vie, où il faut arrêter de se poser trop de questions.



Après des semaines de tergiversations, j'ai me suis enfin décidée à sauter le pas.



Comme je vous le montrais dans le billet précédent, je suis tombée dans la marmite des poupées Waldorf, et je ne peux plus en sortir. Mon petit atelier à été installé à la maison (merci mon homme !), il ne manquait plus qu'une vitrine.

Je vous invite donc à découvrir mon nouveau petit monde, Une petite fille, du fil,... en espérant que tout cela vous plaise. Ce nouveau blog s'étoffera au fur et à mesure des naissances, je vous tiendrai aussi au courant des différentes manifestations où vous pourrez découvrir mes poupettes "en vrai".

Je resterai présente ici pour vous montrer mes coutures et mes tricots au jour le jour (à but non lucratif !) mais toujours pour le plaisir.

J'attends de vos nouvelles avec impatience

A bientôt


2 commentaires: