mardi 29 novembre 2011

Coup de coeur n°2

Encore un vrai coup de coeur couture pour les patrons HER little world. C'est bien simple, j'ai envie de tous les avoir, et de faire tous les modèles! J'ai commencé avec 2 patrons commandés sur le site.


Voici Studieuse, une robe qui tourne avec un tablier. Cousue en une soirée, que du bonheur, tellement les explications sont limpides.

Et pour aller avec la robe, le gilet Courtois, entièrement réversible, avec des petits détails qui tuent partout ! Une après midi pour le réaliser (enfin on va dire le temps d'une sieste, pour éviter les petites mains baladeuses qui touchent aux épingles, aux ciseaux, ...)


Voici l'ensemble portée par ma pépette, avec les 2 faces du gilet. Non, non, vous ne rêvez pas nous sommes bien en hiver (ou presque), mais ma fille ne se plaît que pieds nus, quelque soit la saison ! Quant à la girafe, elle s'est avérée indispensable prendre des photos sans bouger.

En résumé, si vous aimez les beaux vêtements, à la fois simple mais avec un p'tit truc en plus, jetez-vous sur ces patrons. J'en ai encore deux sous le coude, achetés sur le salon, sans oublier le livre (visitez le site pour en savoir plus)


A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire