lundi 26 décembre 2011

Joyeux Noël !


Voici donc la fournée 2011. Beaucoup de photos, les colliers de nouilles et les tenues de fêtes. C'est parti !

Tenues de jour

Short (long !) à volant, blouse col V (couture japonaise) et gilet (Phildar)

Chemise Palermo (C'est Dimanche) pantalon  slim velours (japonais) et gilet assorti (Ottobre)

Pour ma maman, robe Scarlett , ...
... et manteau Poppins assorti, le tout chez Scarlett et Marguerite




































Tenues de nuit


Chemise de nuit Irréelle (HER Little World) bien froissée car déjà  portée une nuit !

Pyjama des Intemporels pour Enfants, en pilou tout doux


Les colliers de nouilles

Duo de sacs (à gauche pour ma maman, à droite pour ma soeur)

Un bonnet pur laine pour mon papa, tout simple, tout chaud

Un Baktus soie/alpaga pour ma soeur

(encore !) une Scarlett pour ma nièce

Bon, ce n'est pas tout, il y avait aussi de vrais cadeaux, (livres, repas en amoureux, musique, etc) et du chocolat, des figues, des marrons, ....

On remet ça l'année prochaine !

Joyeuses fêtes !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire