jeudi 31 mai 2012

Slurp, slurp ...

Bon, plus ça va, plus mes titres de messages sont nazes surprenants !

Ce titre bizarre n'est en fait qu'un prétexte pour vous montrer une nouvelle cousette issue de "Créations à coudre pour l'été" (ah bon, il y un concours?) 
J'avais flashé il y a quelques temps chez Motif Personnel sur ce tissus imprimé de petites glaces, et le temps ensoleillé de ces derniers jours m'a rendu l'inspiration pour l'utiliser.


Ensemble Ravissante et Plaisantin, taille 4 ans, super pratique pour faire du toboggan ...



... et pour courir partout dans le jardin ! En résumé une petite tenue très confortable mais quand même très fille avec ces jolis volants.



Plaisantin dans le détail, avec le tissus "glaces" pour les volants et la ceinture, toute fine. Le tissu bleu vient de chez Mondial Tissus (un reste de la chemise de nuit Irréelle). La base de couleur est volontairement sobre pour coordonner avec de simples T shirts.



Ravissante est travaillée à l'inverse, pour pouvoir aussi la coordonner avec un jean ou un leggins, et mettre en valeur ce joli tissu (on en mangerait !) Les finitions sont du coup très sobres, je n'ai rien changé par rapport au modèle de base.


Et un ensemble de plus dans l'armoire de ma pépette, de plus en plus colorée et "home made",comme on dit sur la blogo !

A bientôt








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire