"Mini mini mini, tout est mini dans notre vie !"
Aujourd'hui pour relever le défi des Sérials Défieuses, (et pour tenter de faire arriver ce printemps capricieux), je vous présente une couture toute mini, pour mon mini pousse à moi. (eh oui, bientôt 4 ans et à peine un mètre !)
Un mini ensemble un peu chicos quand même, composé d'une mini veste, et d'un mini short, le tout issu du dernier japonais traduit en français "Petites filles à croquer"
Pov' ch'tite mémère, elle a le soleil dans les yeux ;( (bon, d'un autre côté, la séance photo a été faite lors de la seule journée ensoleillée depuis trois mois)
L'ensemble est en taille 100cm mais c'est limite quand même, la prochaine cousette sera peut être en 110cm (elle va bien finir par grandir cette petite !)
Zoom sur la veste : j'ai ajouté du passepoil argenté sur les bavolets et ...
... au bas des manches. Le tissu quant à lui est une sorte de velours très ras, assez épais mais souple. Vu que la veste n'est pas doublée, j'ai tout cousu à la surjeteuse, la pauvre n'en pouvait plus avec toutes ces épaisseurs, notamment au montage du col.
Même recette pour le short, avec du passepoil argenté aussi sur les poches.
Et maintenant, le tout en action, parce même mini, on bouge super bien avec cet ensemble !
No comment !
Trop tard, elle est partie !
Les autres vestes des défieuses sont par ICI, et moi je vous dis à très bientôt, avec une grande première (et non, ce ne sera pas une blague....)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire