dimanche 13 novembre 2011

London's calling

Du tricot cette fois-ci, avec un modèle qui m'avait tapé dans l'oeil il y a un moment pour mon loulou.



Modèle et fils de chez Bergère de France, j'ai juste changé la couleur du "fond" : le modèle de base était en bleu un peu tweed, mais je trouve que ça claque plus en uni !



Petite bidouille en Fimo pour les boutons, à la base je voulais plus ou moins une forme d'étoile, de près ça ressemble plutôt à des morceaux de sucre ! 

Et voilà un beau pull de mec, il ne va pas passer inaperçu à l'école avec ! Et pile poil dans le thème du Défi 13 de novembre, à voir ici.

La semaine prochaine, je vais m'éclater à Paris au salon Créations et Savoir Faire. Ma CB va fumer je le sens...

A bientôt

8 commentaires:

  1. ah il est chouette comme tout ce modèle !! je retiens çà dans un coin de ma tête pour mon fils ainé

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien chouette ce petit pull, et les boutons sont terribles je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ! A vrai dire je n'utilise la Fimo que pour avoir des boutons personnalisés, je n'ai pas la fibre modeleuse ! Pour le modèle BDF, il est tiré du catalogue enfant de l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa... et parfait pour ce thème !

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau. J'aime beaucoup la manière dont est positionné le drapeau.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !
    franchement, j'adore !
    Ca, c'est un modèle que je pourrais tricoter pour mes fauvettes....

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr, ce sera le plus beau dans la cours de récré ! Quel beau pull bien coloré !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, je l'ai commencé il y a 2 mois, mais je n'en suis qu'à un tiers du devant ;) Ben oui je débute et suis un peu lente en tricot !!! J'espère le réussir aussi bien que le tien !

    A+ Céline.

    RépondreSupprimer