jeudi 1 décembre 2011

Pour Loulou

A chaque fois que je me mets à ma machine, mon loulou vient me voir en me disant : "c'est pour moi ?"

Et à chaque fois je lui réponds : "non mon coeur, c'est pour ta soeur", ou "non mon coeur, c'est pour ta cousine".

Alors, il me fallait un beau modèle, pour faire plaisir à mon petit homme. Et je l'ai trouvé, chez Blousette Rose.




Modèle Notholirion. Sous ce nom bizarre se cache une jolie veste asymétrique, mixte, sobre mais avec quand même une petite touche d'originalité.













 Tissu extérieur en lin jean de chez Toto (c'était un coupon de 3 mètres, vous risquez de le voir souvent), et doublure "petits martiens" de chez Linna Morata.
 Modèle très facile à faire, qui tombe à merveille. Le genre que je vais décliner un peu pour toutes les saisons, aussi bien pour fille que pour garçon.


Et voilà comment rendre un petit homme heureux au retour de l'école (bon avec en plus un chocolat du calendrier de l'avent tout de même). Elle est pas belle la vie ?

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire