jeudi 29 décembre 2011

Si bel Ishbel

Comme vous le savez, je ne tricote plus beaucoup ces derniers temps, à part quelques petits cadeaux de Noël.

Mais c'est en grande partie à cause de çà : 


La combinaison du Whimsical Little Knits reçu à mon anniversaire, et de trois superbes écheveaux de pur mérinos Zen Yarn Garden, achetés il y a presqu'un an chez Gwenola, et que je gardais pour un tricotage "spécial".

Alors je me suis lancée dans la dentelle, la vraie, celle où il faut compter sans arrêt, et où on finit avec plus de 400 mailles sur ses aiguilles.


Et puis est arrivé le moment du blocage, artisanal, sur le plus grand drap de bain que j'ai trouvé, sur le clic-clac du bureau (je vous avais dit que c'était artisanal !), avec interdiction ABSOLUE d'entrer dans la pièce tant qu'il n'est pas sec.
Et là je me dis : Oh! la vache, il est super grand !


A ma grande surprise, il monte plutôt vite,  j'ai réussi à dompter les yo, k2tog et autres ssk en une bonne semaine, sans erreurs.


Ce rouge est un pur merveille, je le porte comme un gosse câline son doudou (c'est décidé, je ne tricote plus que du mérinos, enfin si mes finances suivent...), bref je craque.

Du coup, j'ai bien du mal à trouver un autre projet tricot après ça, mes aiguilles s'ennuient. Je vais peut être en refaire un ...

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire