jeudi 12 juillet 2012

Défi 13 : Chapeaux !

Ce mois ci, le Défi13 nous proposait de réaliser sacs et chapeaux, en hommage à the Queen (je veux parler d'Elisabeth, et non du groupe de rock, remarque, ça aurait pu être fun aussi !)

Vu la météo londonienne, voire écossaise , que nous subissons ces derniers temps, je me voyais très mal attaquer la capeline (ou peut être en toile cirée).

Et vu que j'ai entrepris la réalisation d'un autre poupée Waldorf, en choisissant cette fois ci d'implanter sa chevelure sur un bonnet en crochet, j'ai gardé avec moi ma petite baguette magique pour réaliser un bonnet (d'été, je précise on ne sait jamais) pour Camille.


Petit bonnet de lutin en coton Détente de chez Phiphi. (mon stock est encore énorme, je n'en verrais jamais le bout !)
Alors je sais, les photos en intérieur, devant le radiateur, ça ne fait pas trop estival, mais il pleuvait des cordes au moment du shooting (restons modeste !)


Le modèle (totalement gratuit) a été trouvé sur Garnstudio, où l'on trouve pas mal de crochet et de bonnets de cette forme. Perso je le trouve rigolo, mais girly quand même (ben oui, les petites fleurs ...)


Ma bouille, qui essaie de donner le change avec ses lunettes (sûrement pour se protéger les yeux du flash de l'APN)

Mais, ma poupée dans tout ça me direz vous ? Et bien vous n'en verrez pas grand chose aujourd'hui, car la demoiselle n'est pas encore très vêtue (ouh là là !) Mais l'essentiel est fait :



J'essaie de revenir vite pour vous en montrer un peu plus, en attendant, on file voir les réas des autres superstitieuses.

A bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire