mercredi 18 juillet 2012

Tour de France 2032 ?

Cela fait quelques mois maintenant que mon loulou fait la fierté de son Papa (enfin encore plus que d'habitude) : il fait du vélo "comme un grand", entendez sans les petites roulettes.

Et vu le beau temps qui semble revenir par chez nous (ouaouuuu, 21° cet après midi, quelle canicule !!!), le petit cycliste s'en donne à coeur joie, dans le jardin, dans le chemin, un peu sur la route (sous surveillance bien sûr), il monte même des côtes que je ne suis pas sûre de monter (ou peut être à pied, à côté du vélo, vous voyez le tableau ?)


Regardez moi cette banane ! Et rien de mieux qu'un tenue cool et à la mode pour rouler en été.
Le débardeur, c'est Alioth de Grains de couture, vu ici. Pour le pantacourt, j'ai cousu une nouvelle fois celui du HS Coudre C'est Facile spécial enfants.



Recyclage d'un jean de Papa, poches en rappel du débardeur (même tissu, même biais), et ceinture trop confort en tissu sweat.




Tenue top confort, pour petits exploits de champion en herbe ! Rendez vous dans 20 ans !



A bientôt





2 commentaires:

  1. Félicitation bonhomme !
    Ici à 7 ans et demi, depuis deux ans qu'il "sait faire" , c'est loin d'être acquis : démarrage et Arrêts hasardeux .... Impossible de rouler droit et des su'il y a 2% de pente il n'avance plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, c'est dans les gènes je crois ! Papa est passionné (route et VTT). Bon, par contre, sa soeur, c'est pas gagné (elle pédale à l'envers, ça fait moins mal aux jambes !)

      Supprimer