mercredi 18 janvier 2012

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi ...

Enfin j'aurais bien aimé. Maintenant, ce sont mes enfants qui trinquent (ah ! la nostalgie des trentenaires !) Du coup on relook la pépette en mode Obi Wan Kenobi.



Le sarouel, vous connaissez, Farfelu de chez HER Little World (ici), coordonné au kimono Polaris des Grains de couture.

Fausse ceinture et biais dans le même lin que le sarouel.


Etiquette au dos en guise de passants en tissu japonais, le même que celui des finitions du sarouel. Le corps est réalisé dans un tissu un peu épais de chez Toto.


Détail de la fausse ceinture, avec plis religieux (comme sur les épaules) et volant "japonais".


La Force est avec toi ma chérie, même pas froid aux pieds sur le carrelage en plein hiver ! 

A bientôt

4 commentaires:

  1. Cet ensemble est magnifique!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, ça fait bien plaisir ! Quand les patrons sont beaux, c'est encore plus de bonheur à coudre...

      Supprimer
  2. Belle tenue portée par une jolie poupée.
    Bravo à la couturière.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, suis venue admirer tes créations avec annick et bravo c'est superbe!!
    céline

    RépondreSupprimer