mercredi 21 mars 2012

Le loup de Loulou

Hey ! Vous me reconnaissez ?

Oui, c'est bien moi, le loup de Laetibricole ! Mais attention, je suis un loup coooool !

J'ai fait un long voyage dans l'espace avec ma fusée, il y faisait très froid, j'ai mon nez qui est tout bleu maintenant!  J'ai même rencontré de petits aliens, qui m'ont chuchoté un drôle de truc dans l'oreille : il y a sur Terre un petit garçon qui adore les câlins.

Ah ! Oui, c'est sûr, il aime les câlins, et puis en plus, je suis fait pour ça, je suis tout doux. Il avait l'air drôlement content de me trouver après  sa sieste, ce petit bonhomme ...

On est maintenant super copains, on se raconte des tas d'histoires. Il ne m'a pas encore trouvé de nom, mais ça peut attendre.

Ah non plus de photos !!!! Ou alors à condition d'avoir une copine louve .... J'ai entendu la voix d'une petite fille qui en voulait une rooooose (non je n'exagère pas, elle a bien mis tout ces O! )

A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire