vendredi 6 avril 2012

Non, ce n'est pas fini !

Et oui, il me restait encore un petit coupon de tissu vieux rose de mon délire rose/gris (ici).

Et comme ma nénette risque de manquer de bas pour le printemps, j'ai choisi de finir ce fameux coupon avec un sarouel Ankaa de Grains de maïs.

Sarouel Ankaa, en taille 2 ans, sans rajouter de marges cette fois ci, il est suffisamment ample, et ma puce est menue.

Pour une fois, j'ai réalisé les pattes comme Ivanne, avec les toutes petites chutes qui restaient (optimisation au maximum !)
La taille est bonne en largeur, mais j'aurais dû partir sur le 4 ans en longueur, à l'essayage, il manquait quelques centimètres. J'ai donc réglé le problème en faisant une ceinture montée (et non pas juste une coulisse à la taille)

Et voici le petit mannequin, juste après la sieste (d'où le sous-pull pas du tout assorti). L'idée était de faire un ensemble avec Sasa, je trouve que les deux se marient bien.

Grâce à l'ajout de la ceinture, la longueur est maintenant bien adaptée, et le sarouel tombe bien sur les chaussures (si, si elle en porte, parfois, dehors uniquement .... et encore ...)


Pour une petite fille qui bouge et saute tout le temps, c'est vraiment la tenue idéale ! (tellement mieux qu'une jupe !)

Cette fois ci, ça y est, c'est bien fini, il ne me reste que de toutes petites chutes quasi inexploitables, et la louloute a de quoi débuter le printemps à l'aise.

En vue des prochaines cérémonies de l'été, les prochaines cousettes seront chics, avec des vraies robes de fille, du rose, du bleu, des fleurs, ouh là là !!!!

A bientôt




4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette tenue ! tu as raison le sarouel et la sasa vont très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil. Ma puce adore ce genre de tenue "cool" (elle bouge tout le temps) A bientôt

      Supprimer
  2. Ils vont super bien ensemble le Sarouel et la tunique ! Et les coloris sotn à tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ! Une autre association Blousette Rose/Grains de maïs va bientôt arriver !

      Supprimer